Nous ressortons de ce palais un peu étourdis. L'étape à un très bon rythme, une chaleur insoutenable, il est 12h30, les pierres du pavé de la place sont en train de nous cuire par le bas, le témoignage est fait et nous avons dépassé la ligne d'arrivée. Il est temps de déguster cette dernière bière thérapeutique. Nous n'avons pas pris le temps de nous ravitailler et nos poches à eau sont vide.
À la recherche d'un peu de tranquillité et d'un prix abordable. Paul et Andrea ont repéré une place plus petite avec de l'ombre, on pousse jusque là. À la commande c'est bière blonde pression pour chacun, Grande ! On se détend un peu, le relâchement après trois mois de vagabondage, on savoure le moment. Chacun partage avec ses proches sur les réseaux sociaux. La bière est vite bue.
Je m'intéresse pour manger, il ya du snacking à l'intérieur, j'ai commandé avec une autre bière, mes compagnons font de même.
Le panini et la bière sont consommés, j'interroge pour un dessert ? Nous retournons pour commander et là je prends de l'eau frizzante.
En 3/4 h j'ai bu 1,5 litres et j'ai toujours soif.
Je regarde pour me rendre à l'hôtel où j'ai réservé une chambre tout près de la gare.
J'ai 4km à faire dans cette fournaise, en début d'après-midi.
Andrea et Paul passent deux jours à Rome. Nous partons ensemble puis nos chemins se séparent. On se félicite pour nos chemins très similaires, je les remercie pour leur compagnie et on se fait des accolades.
Excellente continuation à vous deux, souriez à la vie, elle vous le rendra !