Nous avons fait 4 tyroliennes pour nous échauffer avant d'entamer la grande tyrolienne de 300m au-dessus des chutes de Bou Sraa.
Comme je suis trop léger, je suis retourné en arrière après l'arrivée et suis resté 2 minutes au-dessus de la cascade. Le guide est venu accrocher une corde sur moi pour pouvoir me tirer jusqu'à l'arrivée.
Un 1er trek d'une journée pour nous mettre en jambes en prévision de notre séjour dans le ratanakiri.
La matinée nous permet de découvrir la vie des habitants en campagne. Nous passons par un village et Jules partage un "jeu de marrons" avec quelques enfants; nous observons les maisons, les cultures, le bétail...
Puis nous traversons la jungle direction les cascades (et la baignade).
C'est à ce moment que les choses se compliquent. Nous subissons une 1ere attaque de sangsues. Puis, alors que nous finissons notre pique nique, la pluie fait rage. Lorsque nous entamons le chemin du retour, l'orage gronde et nous sommes dans la jungle. Peux pas dire que je faisais trop la fière et le guide non plus... et les sangsues adorent la pluie. Elles ont raison de nous tellement elles sont nombreuses... Le guide décide de couper au plus court et nous devons donc traverser une rivière sur un tronc d'arbre. Heureusement le soleil est revenu et nous évitons la glissade. La fin se passe sans encombre et nous effaçons les stigmates de la journée dans les flaques d'eau.
Jules est quand même le grand vainqueur au vu du nombre de piqûres de sangsues.
Salut Elodie et Jules, défaite 24 à 22 contre Déville à domicile. Mais trois victoires précédentes (deux en coupe de Seine-Maritime et une en championnat contre Grand-Quevilly enfin !). Pas de matchs pendant les vacances. Vos repas font envie. Ici la neige est tombée dans certaines régions de France, l'hiver s'est invité un peu tôt, profitez bien de la chaleur tropicale !