Après l'étape difficile d'hier, on nous avait vendu du rêve sur le panneau à la sortie de Roncesvalles le dénivelé avait l'air plutôt descendant ça avait l'air facile mais en vrai il n'en est rien.... On ne sait pas si c'est la fatigue d'hier ou l'étape qui était difficile mais on a un peu galéré. Il n'y avait pas grand monde sur le chemin car nous sommes partis tard après une grasse matinée (enfin 7h30 quoi...) et départ à 9h
Le début était assez agréable, plutôt plat, des beaux chemins bien aménagés, à l'ombre, quelques montées courtes mais raides. On a voulu faire une pause dans un village comme on nous avait dit qu'il y avait des bars/cafés dans chaque village, évidemment dans celui là c'était pas le cas !
Je suis donc repartie jusqu'à Zubiri par la route et Gilles a continué le chemin, dans les deux cas c'était dur... Pour moi route de montagne en col comme hier, par chance après la montée j'ai eu la descente cette fois, c'était agréable.
J'ai attendu Gilles a Zubiri puis nous nous sommes mis au régime espagnol : tortillas ! Par contre on voit ici qu'il y a beaucoup de pèlerins, Zubiri est rempli de gens aux sacs à dos. Nous avons trouvé notre chambre d'hôtes pour ce soir et nous nous y reposons maintenant !