Hier soir, une excellente soirée en compagnie d'un autrichien, d'une allemande, de deux suisses, d'un algérien et d'un français l'ambiance était festive le vin coulait à flots, accompagné par l'harmonica et un petit calva pour bien dormir, nous sommes repartis ce matin revigorés. En effet, un petit orage histoire de rafraîchir l'air et nous faire tester nos vêtements de pluie nous a accompagné quasiment toute la matinée.
Nous avons fait une pause à Aire sur l'Adour où nous avons mangé un américain au bord de l'Adour, la pluie s'est encore invitée mais on a pu manger à l'abri d'un parasol.
Enfin nous avons continué notre long périple du jour, tous les gîtes que nous voulions plus près étaient complets et nous n'avons pas eu d'autres choix que d'avancer quasiment jusqu'à Miramont ce qui fait un total de 38,5kms pour la journée !
Nous allons maintenant nous détendre les muscles à la piscine et passer une bonne nuit dans un très beau gîte afin d'être en forme pour repartir demain, pour une étape plus petite ça nous reposera 😉