Eh ben... On est contents d'être arrivés !
Encore des aventures... Hier nous avons eu une crevaison lente sur la roue arrière de mon vélo électrique et évidemment personne pour nous la réparer dans le village où nous étions. Nous avons donc mis les mains dans le cambouis pour réparer ça nous même 💪 c'est chose faite le vélo est réparé !
Après une bonne nuit, nous sommes encore partis tôt ce matin avec le froid (seulement 9 degrés ce matin on a eu froid !).
Pas grand chose à raconter sur le chemin aujourd'hui, nous n'avons pas vu grand chose dans les villages traversés à part une église de temps en temps mais rien de remarquable, ce qui me conforte dans le choix d'avoir avancé grâce au vélo.
Sinon la Meseta c'est plat... Pour les piétons mais pas pour les cyclistes ! C'est sans arrêt des légères montées, des légères descentes qui ne se sentent pas à pied mais à vélo on peut vous dire que c'est pas plat du tout ! Nos cuisses en témoignent.
Nous sommes malgré tout bien arrivés à Leon, nous avons rendu le vélo, on mange en terrasse et ensuite on rejoint notre hôtel pour reposer nos jambes douloureuses cet après-midi pour être prêts à repartir demain, Gilles a pied et moi sur mon vélo jusqu'à Santiago... Plus que 306kms 🎉