Voilà une belle étape de faite ! La plus longue de notre chemin presque 79kms.
Après une bonne nuit départ à 7h au lever du jour, nous avons pédalé jusqu'au village suivant qui était à quelques kilomètres de là pour prendre un petit déjeuner dans un bar sympa.
Une fois que nous avons pris des forces nous avons repris le chemin avec un très bon rythme puisque nous avons fait la journée à 15km/h de moyenne. Nous avons trouvé le bon équilibre en alternant 1/2h vélo électrique 1/2h VTT pour tenir le coup dans la durée. Nous avons bien pédalé mais la fin était dure heureusement que nous pouvions alterner pour se reposer. Par chance les conditions étaient favorables, pas trop de vent, les sols étaient plutôt bons. On est fiers de nous 💪
Concernant les visites c'était très sympa, la Meseta est en effet assez plate (quoi qu'on sent plus les moindres pentes à vélo) et monotone, le chemin suit la route sur des kilomètres en plein soleil. Mais les villages sont très sympa, on a traversé Fromista où nous sommes arrivés le long du canal par une jolie écluse et vu des belles églises encore, la suite en photo.