Nous avons donc eu l'immense joie de découvrir la nuit en communauté et c'est pas triste... Entre le brésilien qui téléphone à sa femme à 2h du matin et les ébats du couple dans la chambre à côté c'était mouvementé, le réveil qui sonne à 5h du matin et que son propriétaire n'entends pas 😂 après un bon petit déj nous avons donc pris le chemin ensemble pour nous rendre à Sansol.
Une bonne montée au début et puis du plat (relativement) tout le reste de la journée. J'ai pu prendre le chemin tout le temps car c'était une piste bien aménagée en cailloux nous étions donc ensemble.
Nous avons eu très très chaud car les chemins traversaient les champs de blés fauchés donc aucune ombre nous étions en plein soleil et avons souffert de la chaleur malgré un départ tôt, dès 9h c'est déjà compliqué ! C'était donc une étape plutôt facile et assez courte si le soleil ne s'en était pas mêlé nous aurions pu enchaîner les kilomètres.
Nous sommes arrivés à Sansol où nous avons une magnifique chambre dans le palacio baroque qui est très très beau, nous allons pouvoir bien dormir ce soir !