Enfin une étape facile !
Après un bon repas au restaurant hier soir avec notre ami australien Tony, nous avons quitté Moissac ce matin le long du Tarn. Nous avons suivi le chemin de halage le long du canal quasiment jusqu'à Espalais c'était très agréable ! Plat, à l'ombre avec les arbres, un petit vent, les conditions idéales on a vraiment apprécié !
Ce n'était pas ennuyeux pour autant car nous avons fait la rencontre de deux hommes sur leur "Rosalie" (c'est une sorte de gros vélo où on peut pédaler jusqu'à 4 personnes avec un toit, vous verrez la photo) qui s'étaient arrêtés et proposaient un café aux pèlerins de passage et un homme qui fait le tour de France en kayak par les canaux ! Que de rencontres étonnantes sur les chemins !
Arrivés à Espalais nous étions encore en forme et nous avons donc décidé de continuer jusqu'à Bardigues 6kms plus loin. Nous avons profité d'un bon repas au bord de la Garonne à Auvillar puis nous avons grimpé la côte qui menait au centre du village qui est très joli avant de rejoindre notre gîte pour la nuit.