Encore une bonne journée, on avance bien.
Ce matin c'était très agréable car c'était brumeux il faisait donc bien frais c'était top. Nous avons fait une rencontre insolite, dans l'herbe il y avait un jeune sanglier, il nous a regardé, est venu vers nous, à traversé la route juste à côté de nous et est reparti dans le champ de maïs en face !
Aujourd'hui ça a été compliqué de trouver à manger, il y avait une épicerie à Pomps mais elle était fermée, j'ai du faire 3kms de plus pour aller trouver une boulangerie qui n'avait quasiment plus rien nous avons donc du nous contenter de croissant et pain aux raisins. Cela nous a au moins permis de retrouver nos compagnons pèlerins qui passaient là : l'autrichien, l'allemande, le suisse, le flamand, que de pays !
J'ai donc retrouvé Gilles et nous avons fait une bonne pause à une table de pique nique à l'ombre avant d'attaquer la montée de Castillon qui était dure. C'est de plus en plus vallonné et nous avons aperçu à l'horizon les Pyrénées où nous serons dans quelques jours ! Nous avons eu des nouvelles de notre ami Tony qui est rentré à Sydney, de chouettes rencontres.