Je profite de mon retour à Erevan pour prendre des rendez-vous : à l'Ambassade de France, aux Nations Unies (où j'avais été si bien reçue). Les Nations Unies ont été le maître d'œuvre dans le projet "Blanches de Lozère en Arménie". Je vais aussi solliciter l'aide de la Région Auvergne-Rhône-Alpes qui a financé une partie des moutons et le département de Haute-Loire.
Cela n'a pas été très facile sur mon téléphone. Un ordinateur me manque vraiment. Vous trouverez sur le lien la philosophie du projet et le projet de scénario de ce film documentaire de 28mn dont le fil directeur est "quand l'histoire individuelle croise l'Histoire (" la grande")". Il s'agit d'une avance sur recette (si le film se vend, il y a toujours une prise de risque). Si le film ne se fait pas pour une raison ou une autre, je rembourserai les généreux donateurs. merci de faire circuler l'info dans vos réseaux (je n'ai ni Facebook, ni Instagram, mais seulement le blog) et auprès de vos amis bien sûr.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intime conviction que ce film va se faire🍀🍀🍀🍀
et que vous retrouverez dans le film.
Voilà ma part de colibri pour ce projet .
Relier deux régions du globe, faire du lien, mettre en valeur l art et le monde de la terre, valoriser " la vie au quotidien d humains qui ont fait le choix de vivre sur leur terre, non sans difficultés bravo Nicole, pour rendre visible leur humanité et leur Générosité, leurs savoir être et leurs savoir faire
je suis aussi confiante dans la réalisation de ce film " juste" car au plus près de l humain.
J espère que chacun pourra faire sa part et contribuer à sa réalisation.
Bises
Marie