Au début tout à bien commencé. Sur la banquette arrière j'ai pu m'étaler. Et puis un téléphone à sonné... À Budapest beaucoup de voyageurs sont montés, je me suis entassée.Les ordinateurs se sont allumés et des niaiseries ont defilées....toute la nuit. Je suis arrivée bien fatiguée à 6h30 du matin sans un lie en poche pour prendre le bus (j'étais dans une zone industrielle loin du centre)... alors j'ai fait la manche en Roumanie 😝
(En Roumanie c'est l'Europe, mais ce n'est pas l'euro, Au Monténégro ce n'est pas l'Europe mais c'est l'euro !) 5 lie valent environ 1 euro. Il y a des billets de 1 lie , donc beaucoup de billets dans les poches et peu d'argent.
L'endroit évoque San Francisco dans les années flower power. La ausi pas de clé ni de verrou, il suffit de frapper avant d'entrer. De la musique du monde auquel chacun est largement connecté. La cuisine est végétarienne exclusivement. Le bar le lieu de toutes les rencontres pour des discussions dans lesquelles les langues s'entrelacent. On finit toujours par se comprendre puisqu'on est là et ce n'est sans doute pas par hasard.
Je traine, je traine, mais il y a un bus à prendre et passer dire au revoir à Lucian qui a tracé ma route pour la Moldavie. Valeria m'attend sur le site du Festival de musique, danse, performances... à 20 km de la capitale. Je vais enfin pouvoir planter ma tente... dans la forêt en Moldavie.