Nous avalons les 2200km en moins de 3 journées pour arriver à Adélaïde. On réserve une auberge avec Laurent. Alice nous a quitter à Espérance et Lucie qui l’a remplacé nous quitte à Adélaïde. Laurent ne reprendra pas la route avec nous mais on passe quand même les deux derniers jours à Adélaïde ensemble.
Surprise en arrivant à l’auberge. Il faut faire le check-in en appel vidéo, une nana répond mais là connexion est coupé.. on patiente avant qu’un personne chargé de l’entretien reconnecte l’ordinateur.. on fini par avoir notre check-in avec le numéro du dortoir. Des australiens vivent ici à l’année finalement.. ils sont installé comme chez eux dans le dortoir.. et ils sont gentils mais pas très rassurant tout de même. On file en ville avec Laurent en se disant qu’on est pas pressé de rentrer !
Petite pizzeria pour fêter ces deux semaines ensembles. Et Laurent nous invite à venir nous visiter Bruxelles des notre retour en France. Et forcément nous l’invitons à venir découvrir notre belle Bretagne !
Nouvelle surprise en rentrant. Nous croisons un autre employé de l’auberge, qui semble nous dire qu’il veut nous mettre dans une chambre privée car il nous avoue que les dortoirs ne sont pas très accueillants. On accepte volontiers et il imprime un papier de Check in mais qui n’est pas à mon nom, pas de soucis me dit-il ! Alors très bien nous montons tous les trois et en effet on sera bien plus tranquille dans cette chambre. Mais après s'être installé deux jeunes arrivent à la porte et semble avoir réservé celle ci. Nous faisons un peu les ignorants et nous comprenons pas vraiment la situation, mais on est déjà installé et Laurent est dans son sac de couchage. On conclu que c’est étrange et les deux jeunes se rabattent donc sur les dortoirs.. Ouf ! On va pouvoir dormir tranquille..