Nous devions partir de Paris à 20h50 avec une arrivée prévue à 22h00, ce qui nous laissait 40 minutes pour changer d'avion... Un timing déjà très serré !
L'avion étant parti avec 30 minutes de retard de Paris, nous avons inévitablement loupé notre correspondance et avons été "rebooked".
N'ayant pas d'impératifs sur le jour d'arrivée à Santiago, cette petite escale à Zurich ne nous posait pas de problèmes, une première aventure à raconter !
Une question nous trottait dans la tête... Qu'allaient devenir nos bagages, embarqués à Paris et sensés nous suivre jusque São Paulo?
Après avoir vu deux valises tourner en rond sur le tapis roulant, notre inquiétude grandissait... C'est finalement sur un chariot perdu au milieu de l'aéroport que nous avons trouvé nos deux sacs à dos entourés de valises inconnues.
Plus de soucis à se faire, nous n'avions plus qu'à trouver l'hôtel où une chambre 4* nous attendait (dîner, petit déjeuner et déjeuner inclus tous frais payés !).
Finalement nous partirons le lendemain (soit samedi 28) à 18h40 de Zurich avec une nouvelle escale à ... Madrid !
Ayant une journée d'attente nous avons entrepris une visite de la ville. Nous nous sommes baladées 2h dans la vieille ville, jolie mais pas des plus dépaysantes.