Initialement, nous avions pour projet de descendre dans le sud de l’Argentine pour visiter la Patagonie puis Ushuaïa. Après avoir rencontré plusieurs autres back packers dans les auberges que nous avons fréquentées, nous avons compris que pour visiter cette région il fallait être équipé d’une tente, d’un sac à dos léger et également de vêtements adéquats. Aussi, il fallait compter plus de 36h pour descendre en bus et acheter un billet d’avion pour remonter à Buenos Aires. Finalement, nous avons estimé que nous allions perdre beaucoup de temps dans les transports pour explorer cette région, même si les paysages allaient être magnifiques.
Depuis la région des lacs en Argentine, nous avons acheté des billets de bus pour rejoindre Buenos Aires en … 22h ! Nous avons également trouvé une auberge de jeunesse dans laquelle nous pourrons effectuer du volontariat en échange d’un logement pendant 2 semaines.
catherine
Buenos Aires........ça a l'air d'un beau programme aussi !!!!!
Vous y partez quand ?
Merci pour les news en tout cas les filles ! C'est toujours aussi sympa de vous lire :-)
mamounet
Trop intéressant votre blog les filles ! Dommage pour la Patagonie et Ushuaïa, mais votre voyage à l'air plutôt dépaysant, malgré tout, au vue de vos photos et ce n'est pas fini...Au fait, avez vous vu les Amérindiens ? Au plaisir de vous lire bisous à toutes les deux depuis la Bretagne.
mamicha
Salut les filles!
Avez-vous commencé votre volontariat?
Je vous suis dans ce périple extraordinaire
Biz
Mamicha