Alors là ! Quelle étape ! Du dénivelé certes mais quelle beauté, arrivée à l'alto del Perdon, le point culminant, la tête me tournait devant ce paysage à 360°. Sans compter les célèbres sculptures métalliques représentant un convoi de pèlerins.
Bon, il va sans dire que je me suis régalé à marcher à mon rythme, musique dans les oreilles. J'arriverai à Puente la Reina à 15h30, le regard halluciné d'un drogué du chemin 😂. Sylvie dont la cheville peine à se remettre à déjà investis les lieux depuis ce matin. Faire le chemin en bus doit la saouler grave mais elle n'en dit rien ou peu. Je retrouve également Max et Flo, les Toulousains, trop heureux de les revoir. Pascale et Jean Louis arriveront à 17h30.
19h30, restaurant pour recharger les batteries. Bonne soirée en convivialité. Nous déambulerons le soir dans les charmantes ruelles de Puente la Reina.
22h00, retour au gîte. Jean Louis masse le pied de Sylvie, cela va mieux mais ce n'est pas encore ça. Demain elle reprendra le bus, trop peur de s'abîmer à nouveau.
Allez, vamos au dodo
Salutations jacquaires