J'ai reçu dernièrement un message de Véronique du gîte "En chemin vers soi" à Navarrenx. Je lui avais proposé mon aide en tant qu'hospitalier lors de mon retour.
Elle me propose de venir à partir du 13 septembre pour une semaine. Le 05 septembre je passe la frontière et je serai à 2 jours de marche de Navarrenx. Je souhaite également rencontrer Francis, un ancien collègue qui habite proche de Biarritz. Et je l'avoue, je me reposerai bien quelques jours, je me sens fatigué, crasseux.
Jacques et Marie, m'ayant proposé leur hospitalité à mon retour, me confirment leur accueil, je contacte Francis qui me récupérera lundi matin à Hendaye et me déposera à Soorts Hossegor où j'ai trouvé un BlaBlaCar pour Agen en fin d'après-midi.
Francis est au rdv le lendemain à la gare d'Hendaye. Plaisir de se retrouver. Nous nous arrêtons dans un resto à hauteur de Bayonne.
Il me dépose à Soorts Hossegor en fin d'après-midi où j'attendrai Arnaud, personne éminemment sympathique et ponctuel. 23h00, nous sommes arrivés au péage de Damazan où Jacques ne tardera pas à me récupérer.
Me voici chez Jacques et Marie pour une semaine de repos bien méritée.
Au programme nettoyage intégral de mes affaires et croyez moi, cela en vaut la peine après 3 mois d'errance. Accueil chaleureux chez Jacques et Marie, ils ont à cœur de me remplumer, je savais avoir perdu du poids mais je ne m'attendais pas au verdict de la balance, pas moins de 15 kilos de perdus.