Encore une grosse étape aujourd'hui.
Je pars avec Sylvie qui reprend du service. Pas de problème à la cheville, il faut espérer que ça tienne dans la durée. Aussi a-t-elle décidé de s'arrêter à Navarette à mi parcours. Petit arrêt dans une panaderia pour 2 napolitanas et un café. La sortie de ville de Logroño est plus agréable que l'entrée. On finit par traverser un parc ou les écureuils ne sont pas farouches tellement ils sont intéressés par ce qu'on pourrait avoir à manger.. Mon rythme s'accélère, je rencontre une jeune française qui part de Logroño ce jour mon rythme s'accélère encore pour arriver à Navarette ou je retrouve Jean Louis, Pascale et Britta Même Sylvie nous rejoint, sa cheville semble tenir, on croise les doigts. Pour elle l'étape du jour est terminée.
Il reste 16 kms à effectuer pour rejoindre Nareja. Je repars en mode turbo mais j'arriverai cette fois-ci fatigué. Les muscles sont douloureux.
Cette étape est pour ma part la moins belle depuis mon départ. Je n'ai pris que très peu de photos.
Le petit centre de Nareja et son pont sont charmant, cela console de l'étape.
Repas, ce sera supermarché local et grignotage sur un banc près de l'eau. Je ne tarderai pas à me coucher tôt, il est 20h40.
Je vous l'ai dit que j'étais fatigué.
Salutations jacquaires