Réveil 9h30, que c'est bon de pouvoir grassouiller au lit. Je me lève, mes 2 compères dorment encore. Je prépare le petit déjeuner, fais le café, presse les oranges. Il n'en faut pas plus pour que tout le monde soit sur le pont. Objectif de la matinée, trouver un lavomatic et prendre rendez-vous chez un coiffeur, mes cheveux et ma barbe en ont vraiment besoin. Jean Noël décide de se rendre à pied à décathlon situé à 3 kms pour acheter 2, 3 bricoles.
Coup de fil des Toulousains, ils sont à Léon attablés à la terrasse d'un restaurant. Nous les rejoignons vers 13h00 et dînons avec eux. Un réel bonheur de les retrouver. A 15h00, Flo et Max retournent à leur hôtel se reposer. Nous les retrouverons ce soir.
J'ai pour ma part rdv à 18h30 chez le coiffeur. Cela me laisse largement le temps de faire une bonne sieste.
Et voilà, c'est fait, mes cheveux sont légèrement plus court et surtout la barbe est clairement ratiboisée. C'était une première de me faire tailler la barbe par une tierce personne. Pas désagréable.
Retour à l'appartement pour le repas.
20h00, Max et Flo nous rejoignent à l'appartement pour l'apéro, nous avons acheté une bouteille de Bayles et hors de question de la porter demain. Un Bayles dans un verre rempli de glaçons est un vrai délices.
Nous retournons tous en ville se promener, boire un dernier verre.
Max et Flo font leur pause demain, nous serons à nouveau en décalage.
23h00, retour au bercail et dodo.
Demain, grosse étape en perspective.
Salutations Jacquaires