Aujourd'hui nous partons à 07h00. Il fait super beau. Nous admirons les paysages valonnes et d'un vert magnifique. Des chevaux sauvages en liberte5, des moutons en nombre. Pour une population de 3 millions d'habitants il y a 60 millions de bétail.
Nous n'avons que 95km à faire mais, compte tenu de l"état des routes et des embouteillages, il nous faudra près de 3 heures pour les parcourir!
Arrivés dans les premiers sur le parking de l'hôtel personne, le staff n'étant pas encore arrivé, ne semblait nous attendre. Le parking était rempli de voitures. Le passage étant étroit cela à été un vrai casse tête pour le gardien afin de nous faire entrer. Et dire qu'il fallait en caser 21 sur ce petit parking. Mais arrivé dans les premiers nous sommes les mieux installés.m
L'après midi nous avons été visiter l'institut Christina Noble. C'est un petit village de yourtes qui accueille, actuellement 52, des enfants soit abandonnés, soit orphelins, soit maltraités. Nous leurs avons distribué des vêtements que nous avions transporté dans nos CC. Un chèque leur à été également remis afin de construire une yourte à une famille nombreuse necessiteuse.
Nous avons termine la journée par une visite d'un grand magasin d'État et sommes allés au restaurant avec tout un groupe d'amis du Raid
Belles images, j'avoue que l'intérieur du magasin d'Etat contraste beaucoup avec le reste de la ville! On ne s'attend pas à une architecture aussi occidentale.
La Mongolie, Oulan Bator, cela représente vraiment le bout du monde pour moi....Je ne pensais pas qu'ils en étaient au stade des embouteillages.
Merci de cette visite par procuration!
Ici mon plus jeune fils vient d'avoir son admission en Master1 dans la fac. où il a fait sa licence (Orsay). Ouf, ce n'était pas évident avec la sélection en entrée de Master. Donc prosaïquement, à partir de demain on plonge dans les procédures et dossiers/documents d'inscription (fac, logement universitaire... ) Au pire, je lui installerai une yourte sur le campus!...