Aujourd'hui nous avons fait une étape de 427km afin de rejoindre la banlieue de Novogrod.
Notre 1er arrêt A été la ville de Vladimir. Nous voulions revoir çette citée que nous avions déjà découverte en 2016. En particulier La Porte d'or ainsi que la Cathédrale de la Domition qui domine le coeur de la ville du haut de son promontoire. Malheureusement nous n'avons pas trouver un stationnement à coté, on a meme été refoulé par un gardien!
Comme la jourée était suffisamment chargée on a décidé d'aller directement à Souzdal. . C'est une perle de "l'anneau d'or". Çette ville est restée vraiment authentique et il est très agréable de s'y balader surtout quand il fait beau comme c'était le cas.
On a visité son Kremlin avec ses 1,5km de remparts ainsi que la Cathédrale de la Vierge avec ses 5 coupoles bleues parsemées d'étoiles et ses portes d'or du 13eme siècle!. Nous avons aussi admiré son clocher, à côté de la Cathédrale, qui est la plus haute construction de la cité. Toujours dans le Kremlin on a pu voir l'église St Nicolas construite entièrement en bois.
Nous n'avons pas eu le temps de visiter le musé de l'architecture en bois des habitations paysannes. Mais nous en verrons un beaucoup plus grand à Irchoust.
Nous voilà enfin arrivé au camping, un peu avant 20H00. Envahis de moustiques on a dû se protéger au maximum lors du briefing quotidien fait dehors. A peine terminé tout le mon de s'est réfugié dans son Camping Car!