Nous avons passé la nuit sur un parking d'hôtel à Kazan.
L'étape d'aujourd'hui à IJEUSK est une étape bivouac. Nous serons ce soir en république de .l'Oudmourtie. Nous n'avons donc pas besoin d'un départ trop matinal ce matin.
Mais premier incident, nous savons depuis hier soir, que notre frigo ne fonctionne plus avec le gaz. On a relevéune température de 24'°C pour le conservateur et de 26°C dans le frigo! Au secours Jean Yves notre mécano bien aimé!. Le mécano du raid nous néttoie le gicleur du gaz et hop...ça devrait repartir!. En attendant on a dû jeter pas mal de nourriture à la poubelle! C'est indispensable que le frigo fonctionne pour faire toute la route de la soie!.
Nous avons fait notre premier arrêt à Yelabuga: tour de ville, photos et déjeuner dans un petit resto. Google traduction nous a bien aidé pour nous faire comprendre et à permis d'établir une bonne relation avec la serveuse du restaurant!
L'emploi du temps étant chargé JF n'a pas pu faire sa sieste!. Par contre notre Paille en Queue avait besoin d'une bonne douche! Le voilà tout beau et envié par les autres camping caristes!.
Notre lessive, que nous avons faite dans notre machine à laver hier soir, et étendue Dans la chambre dans la journée, est maintenant sèche, y compris la paire de draps!
Ce soir nous changeons d'heure, pour la 2eme fois, par rapport à la métropole. A noter qu'il y a 9 fuseaux horaire en Russie!