Nous rencontrons un embouteillage ++ ce matin à la sortie de OMSK qui est une ville de plus de 1 million d'habitants.
L'état des routes, dans la ville, est lamentable avec des crevasses, des trous énormes, des bouches d'égouts qui dépassent de la chaussée! Quand aux immeubles, un grand nombre d'entre eux ont leurs structures métalliques rouillées voir cassées (encadrement des fenêtres et balcons).
Sur la 51 nous croisons des milliers de camions par jour! En majorité ce sont des semi-remorques.
Arrêt buffet à 12h30 dans le Camping Car et invitons au café nos amis Breton Alain et Isabelle.
Nous alimentons également Paille en Queue, il a avalé d'une seul traité 75 litres et rempli 10l dans le jerican de secours.
La route est toujours aussi plate et...monotone. Les arbres commencent à se faire plus rare et sont remplacées par des Champs et prairies à perte de vue. La température est remontée à 28 degrés. On se sent beaucoup mieux!
Nous arrivons à BARBINSKI. Avant de rejoindre notre bivouac nous nous arretons a la gare ou passe, chaque jour le TRANSIBERIEN . C'est l'occasion, dans cette gare, de changer la locomotive, ce qui fait environ tous les 1000km. Cette ville est liée à la construction de ce train.
Ce soir notre arrêt n'est pas super car il est situé dans un grand parking à camion situe le long de la nationale.
Ce soir nous avons encore avancé nos montres de 1h soit +5h par rapport à la France!
ce n est pas tous les jours roses mais vous semblez bien on vous souhaite bonne route parmi les centaines de camions
effectivement l'habitat a change par ce que jusqu'à present c'etait magnifique
ce soir n'oubliez pas de feter la VICTOIRE de la coree du sud 2 0 l'allemagne est effondree ....bientôt ce sera notre tour
nous partons demain des mon arrivee il faudra remettre notre groupe sur mon nouvel ordinnateur salut et bonne route jacques et denise qui fait la cuisine