Nous n'étions pas pressé ce matin. Le rendez vous pour un départ en Bus n'était qu'à 10h00. On aurait donc pu faire une grasse matinée.. .et bien non! Au lever du soleil, un peu avant 05h00 un appel à la prière à été lancé d'un minaret tout proche! En France ce sont les coqs qui nous réveillent, ici ce sont les appels à la prière!.
Nous avons eu également la surprise de recevoir Géraldine qui est notre contact chez ATO concernant Notre raid. Elle est vraiment formidable!
A 10h00 les minibus nous récupèrent pour nous amener à un point de vue sur le monastère de SUMELA. De style Byzantin, érigé au 4eme siècle, il est accroché à une falaise abrupte. Malheureusement, la façade étant en cours de rénovation, on ne peut pas le visiter.
A midi nous retournons au Camping pour déjeuner et goûter une délicieuse truite grillée. Le repas nous a été offert par l'organisation.
L'après midi il n'a pas fallu traîner pour réaliser les 365km: juste 30 petite minutes de pose en milieu de parcours. On est arrivé à la tombée de la nuit à 19h30
Le soir nous avons tous vos.der un kebab au camping que nous avons dégusté tous ensemble.