Si vous êtes dans la région de Munduk, nous vous conseillons d'aller passer la nuit dans la guest house Villa Sangkih. Le logement est simple et sommaire mais l'avantage c'est que vous êtes logés directement chez les gens. L'accueil par la famille a été très chaleureux et ce sont eux qui nous ont emmené voir la 1ère cascade de l'article précédent (elle restera d'ailleurs la plus belle qu'on a vu à Bali)
En prime, on a même eu le droit à un concert perso, par des collégiennes venues répéter leur futur représentation. Le top !
Malgré que la région d'Ubud soit très touristique, elle reste bien sympa à découvrir ! Si vous cherchez à ramener des souvenirs, c'est l'un des endroits révé ! Par contre, ne perdez pas votre temps la bas car la circulation et l’afflux de touristes gâchent un peu le charme de la région.
Un conseil, enfoncez vous un peu plus vers la région de Munduk pour profiter, quasiment seuls au monde, des magnifiques paysages et de la gentillesse des gens. Un super accueil balinais vous y attend !
Prochaine étape: Candidasa et ses environs.