Sur la route vers la Suisse, nous avons fait un arrêt à Jougne où des amis se sont installés. Cela nous a vraiment fait très plaisir de les voir et nous a aussi permis de visiter les alentours.
La météo était capricieuse mais les paysages en valaient la peine!!!Après avoir changé la bouteille de gaz, fait le plein d'essence et rempli les jerricans, nous avons acheté la vignette suisse et avons franchi la frontière, direction Lausanne!
Fidèle à lui-même, notre crapule sait quand même se faire plaisir, au grand dam de ses maîtres qui alternent parfois entre tendresse, peur et dégoût...
Vous l'aurez compris, nous ne sommes pas les seuls à nous amuser. Dès que nous le pouvons, nous faisons en sorte d'en faire aussi profiter notre chien adoré... À nos risques et périls!!!
Il semble très bien s'adapter à ce mode de vie ! (en même temps, il est avec sa meute et il a de quoi manger, il n'a vraiment pas de quoi se plaindre!)
Il est enjoué de sortir se promener et de découvrir mais il sait aussi se poser et revenir au calme dès que nous revenons au camion, et faire de la route ne l'affecte pas non plus, dans la limite des 3 heures que nous nous imposons.