Les autoroutes ont beau ne pas avoir de limitations de vitesse, on est quand même limités par la puissance hors norme de notre bon vieux Renault Master de 3 tonnes 5! Mais ça ne nous empêche pas de filer à 110km/h, tant qu'il n'y a pas de bouchons (Hambourg, cet enfer......) Et rien, pas même le vent ou la pluie ne nous empêcheront d'atteindre Bruxelles pour satisfaire mon caprice: j'ai repéré une enceinte bluetooth de la marque de mon téléphone (qui n'est plus fabriquée par la marque) encore disponible en magasin en Belgique. Et comme ils ne font pas la livraison hors Belgique, nous devons nous y rendre. Cela ne représente ''que'' 300km de détour. Sur les 16000 déjà accompli, c'est une bagatelle.
À part ça, une petite mésaventure nous a quand même tenu en éveil et est venu briser notre train train... Le chauffe-eau/chauffage ne se lançait plus... Après 2 heures à retourner le camion, débrancher la bonbonne de gaz, explorer internet, nous avons résolu le problème en faisant un reset de la cuve. Les meilleures choses dans la vie, sont les plus simples!!!
Nous avons donc poursuivi notre route, entre trombes d'eau et ralentissements, jusqu'à un sympathique parking en périphérie de la ville. Demain nous irons récupérer mon joujou et nous filerons vers la France et tous nos amis. Les miens dans un premier temps dans le nord-est, puis, à mesure que nous descendrons, ceux d'Alexandra aussi! Alors, à très vite!!!