Nous retrouvons Puerto Ayora vendredi après midi et partons profiter de la plage sur tortuga bay en compagnie de Meritxell. Hammacks et resto pour le reste de la journée. Ambiance vacances quoi!
Samedi 17 septembre, après 2 heures de speed-boat avec les dauphins (un peu) nous arrivons à Puerto Villamil sur l'île d'Isabela. L'ambiance y est plus relax qu'à Puerto Ayora. Rue en terre, auberges sur la plage, eau turquoise avec des iguanes et des pélicans toujours, un petit paradis quoi!
Dans le coin il y a aussi des volcans, dont le Sierra Negra où nous randonnons le dimanche, et des tortues géantes que nous rencontrons dans un centre de reproduction d'abord puis en liberté sur le chemin du "Muro de las lagrimas".
Encore une journée très cool à Puerto Ayora et nous reprenons l'avion pour Guayaquil.
On est resté 2 semaines aux galapagos mais j'ai pas envie de partir pour autant!
Mercredi 21 septembre 18h, Yann s'envole pour Amsterdam, tandis que je pars pour Quito en bus de nuit...
Waouh, superbes tes photos qui donnent envie! tu nous donneras des tuyaux car du coup ça fait maintenant partie de nos projets de voyage! Moi aussi j'ai quelques difficultés à m'envoler comme tes copains albatros; j'ai essayé plusieurs fois sur la plage et c'était les albatros qui étaient morts de rire, surtout les vieux: ils disaient que je leur rappelais le père Darwin qui avait lui aussi tenté l'expérience en son temps…
Rendez vous chez nous le 2/12 pour la fête! On t'embrasse! Alain