Je serai assez brève sur cette page. Après avoir fait des courses à Whangarei le samedi matin, ce qui a pris des heures, car les magasins étaient bondés (préparation de Noël oblige), je ne prends la route vers les Coromandel que vers 12h, ce qui me fait arriver à 16h30 au camping (je fais de nombreuses pauses sur le chemin car suis assez fatiguée).
Ce camping est situé au bord de la plage, où je vais me promener, mais ce n'est pas très agréable car très rocailleux. Le parc, très joli parait-il des cromandel est proche, mais il est trop tard pour faire une promenade conséquente. Je me contente donc de faire un tour sur un sentier de randonnée tout proche, traversant la forêt, c'est agréable mai pas extraordinaire. je termine cette promenade par un petit bain rapide dans la rivière, en effet, le lieu est très tentant, et même si je n'ai ni maillot de bain, ni serviette, je suis seule, alors, qu'importe! je ne m'attarde pas, mais c'est très agréable.
Le camping en lui même est nettement moins confortable que celui de Tutukaka. La cuisine n'est pas équipée, je me contente donc de crudités, puisque je n'ai no poêle, ni casserole. En revanche, ce qui est intéressant est qu'il semble être fréquenté principalement par des familles maories, et aux discussions des enfants, ça a l'air d'être un point de rassemblement chaque année pour passer Noël! au moins, c'est authentique!
Bonne année, je n'ai plus de portable pour te téléphoner à midi heure française comme je me l'étais promis !!! Il est tombé dans l'eau hier soir après la fermeture de tous les magasins jusqu'à mardi... Je suis ta digne mère ma boulette chérie !!! Toi tu laves ton ipod à la machine et moi je fais tomber mon iPhone...
Je suis tres passionnee par ce tu nous decrisj en frissonne parfois
Voilà nous changeons d annęe, la plus belle pour moi car c est celle de ton retour Je te souhaite beaucoup de courage pour parcourir tes itinéraires futurs le peu que tu as parcouru, t 'a ouvert le goût de la découverte ton récit de ta plongée est impressionnant, je me répète tu es merveilleuse et passionnante...que cette nouvelle année de donné joie et bonheur, je suis tres heureuse pour toi mais tu es quand même un peu loin,,,,,,,,,,,je te fais plein de bises
Ta Grand qui pensé tres souvent à son À.. b... ma chérie!!!!!!!!!!!