Le coté sauvage, le respect des bords de mer sur la côte ouest, en particulier, les maisons bien intégrées au milieu naturel. Cette impression d’être seuls au monde, la facilité de trouver de l'eau potable. La qualité de vie aux beaux jours car en hiver il fait nuit vers 15h. L'utilisation du vélo comme moyen de transport et les pistes cyclables quasi omniprésentes. Le civisme Danois ! Pour exemple, pas vu un seul radar en 1000 km, les Danois respectent pourtant la limitation, rien ne traine, les toilettes publiques sont toujours nickelles. Beaucoup d'endroits en sauvage sont proposés aux campeurs avec tables, cabanes et barbecues...
Le manque de relief (certaine fois nous étions en dessous du niveau de la mer), leur agriculture intensive, tout le territoire est labouré par des tracteurs gigantesques, l’odeur pestilentielle de purin dans la quasi totalité du pays, les longues lignes droites soporifiques a 80km/h . Leur pain.
Nous avons passé un bon moment mais ce n'est pas un pays dans lequel nous reviendrons forcément.
En revanche le mode de vie a Copenhague nous a séduit et une autre visite serait envisageable mais à vélo cette fois.
Je pense qu’en regardant les photos vous voyez le bonheur sur nos visages. Nous sommes très heureux et profitons à fond de ce que nous voyons et faisons.
Nous avons trouvé un rythme et un équilibre pour que chacun se sentent bien.Louen nous dit tout de même régulièrement que sa maison lui manque mais ça passe vite.
La vie dans notre camping car nous plaît. Il faut dire que la vie de nomade au Danemark est facile.
Nous avons encore du mal a nous dire que ça va être comme ça encore, pour les 4 mois à venir mais nous nous y faisons très bien.