Les belles rencontres de Venise
Andréa et Kouba respectivement étudiants en psychologie et philosophie à Varsovie. Peut-être un petit signe sur le chemin du retour. Josephine et son ami au grand manteau coloré à peine arrivés de Johannesburg. Joséphine nous offre un verre en terrasse avec pour fond de décor le coucher de soleil sur la lagune: les dômes et les campaniles se dessinent en ombre chinoise sur un ciel d'or. Linda et Jérémy dans un petit café vers l'Académie. La pétillante italienne a rencontré le jeune homme au regard bleu à l'école de la photographie d'Arles. Jérémy continue son chemin et danse à Bruxelles. Désolée Linda, j'ai égaré le petit post'it avec l'adresse mail.
J'ai adoré la Biennale (suis-je retombée dans la marmite?). Un pass de deux jours c'est trop court, il en aurait fallu 4. Dans ces conditions j'ai du faire des choix. J'ai évidemment privilégié les pays de l'est.
Il s'agit en fait d'une scène de ménage. Le marié vient de "prendre une chasse" (avec force cris!). Il a délibérément plongé ses chaussures vernies neuves dans l'eau (d'où son air provocateur), les quelques spectateurs étaient morts de rire.