Nous commençons par la visite de Fort Lauderdale. On se croirait à Nice ou à Cannes. Et comme sur la côte d'Azur les places de parking sont recherchées! Nous arrivons quand même à nous arrêter au bord de la plage, le temps de boire un café!! Toujours une plage magnifique mais vide, et des sauveteurs dans leur cahute typique!! C'est assez joli dans le genre. Mais les camping-cars ne sont pas forcément les bien venus ici....
Et après, c'est l'horreur. On rentre dans la banlieue de Miami, une circulation d'enfer et des immeubles à perte de vue, Miami est très étendue. 3h pour traverser Miami et Miami Beach. Je comprends que les plages soient vides, ils sont tous dans les voitures. Mais que font ces gens toute la journée ici!!!
Nous arrivons en début d'après-midi au camping sous un orage carabiné. Il faut dire que depuis 3 jours le temps devient de plus de plus chaud et moite, avec des fins de journées très pluvieuses. Le camping est dans un parc, il est très sympa et nous décidons d''y rester pour aujourd'hui. Ouf repos!!!