Suite à la soirée agitée, il a fait tellement frais cette nuit que nous nous sommes attardés au lit. Pensez, il ne faisait que 23 degrés dehors et 27 dedans. Le pied!!!! j'ai même remis un drap!
Donc pas grand chose à faire aujourd'hui nous avons avancé sur la route qui mène à Lafayette et avons fait un arrêt au site du "Tabasco Factory"
Qui ne connait pas le fameux tabasco inventé ici même sur Avery Island par un banquier gourmet à base de piments très forts, de vinaigre blanc, et de sel.
Nous avons mangé cajun au resto du lieu: un "sampler" cad un échantillon de 3 plats cajuns dont 2 particulièrement épicés et Maryvonne un Po Boy (énorme sandwich). C'était bien bon!
Puis à la boutique nous avons testé toutes les sortes de Tabasco. Celui que nous connaissons est au milieu de la gamme coté épices. Je ne vous raconte pas ce que j'ai pu pleuré après avoir gouté le plus épicé appelé "Scorpion Tabasco"
Nuit prévue sur un parking d'église. Les cloches ou du moins les carillons qui chantent toutes les heures vont peut-être provoquer un "nervous brakedown " cette nuit à PJ on verra bien.