Ce matin je me suis réveillée pleine de piqures de moustiques. Faudra revoir les diners à l’extérieur !!
Partis tôt de Key West, nous nous sommes arrêtés pour faire des courses et avons trouvé des homards à des prix très raisonnables (moins chers que la viande). Maryvonne les fera cuire pour nous 4 ce soir.
Puis nous nous sommes baignés à Key Largo au même endroit que Dimanche. Gérard avait vu des langoustes lors de notre précédente visite et voulait à tout pris nous les montrer. C’est la première fois que je voyais des langoustes vivantes dans leur milieu. On en a vu 5 dont 1 grosse et une toute petite. Il est interdit en ce moment de les attraper, dommage on a bien fait d’en acheter. En sortant du bain, la police nous attendait pour nous virer gentiment mais surement ! Le policier très sympa et bien embêté nous a expliqué que le terrain était privé et que les proprios étaient des casse pieds et leur demandaient d’intervenir sans arrêt et qu’ils ne pouvaient pas faire autrement.
Nous avons pénétré en début d’après-midi dans le parc des Everglades partie sud-ouest.
On a fait un arrêt à la marina du camping, réputée pour ses alligators. On en a vu effectivement 3 sur les bords. Il est conseillé de ne pas approcher à moins de 4,5 m, les crocos pouvant courir en pointe à 11km heure sur une dizaine de mètres !!!Brouuuuu !
Au camping Flamingo, très peu de monde, vous dire nous étions 4 CC nous 2, 1 autrichien et un américain dans un grand camping qui devait pouvoir en accueillir une centaine, beaucoup de moustiques et aussi des taons…...
Car dès notre arrivée attaque violente. Nous nous sommes enfermés chacun dans nos cc et avons remis la dégustation commune des homards à plus tard ! Aie aie la nuit !!!!