Je me suis réveillée au petit déj avant l'arrivée vers 7h sur Paris. Donc vol sans prob. Idem pour le Paris
Montpellier de 11h (30mn de retard comme d'hab).
Nos bagages nous attendaient à l’arrivée. Que demande le peuple.
Première anicroche, notre taxi en reculant devant notre maison a reculé sur le portail ouvert du voisin, sa caméra ne l'ayant pas détecté. Pas grand mal mais un pare-chocs touché quand même.
Puis on s’est retrouvé devant notre portail et là le vide. Pas moyen de se rappeler le code. Il faut dire que l’installation de sécurité faite par Homiris ne date que de quelques jours avant notre départ , alors !!!!
On a appelé notre fée Sylvie qui nous a donné le code du portail et celui de la porte d’entrée. Ouf nous voilà chez nous vers 12h30 et -6 heures de décalage. Là, autre prob, PJ ne se rappelle plus où il a mis les clés des voitures. ce qui est plus grave, c'est que personne à part lui, n’est au courant de la cachette. Espérons que cela lui reviendra vite !!
Le frigo et le congélateur sont vides et 2 heures après, PJ n’a toujours pas trouvé les clés. Nous mangeons donc les beignets Tim Horton’s offerts à l’aéroport par Maryvonne. Le soir, rien non plus, PJ part à pied chercher une pizza !!!! Un bon repos là-dessus et demain il se rappellera peut-être !!!