Super la nana du camping accepte de nous changer de places. On se trouve près du petit lac et surtout loin de la route
Ce matin, visite de la maison d’Hemingway. Il y vécu avec sa 2ème femme et leurs 2 enfants. La maison est belle et bien arrangée. On peut y voir toutes les photos souvenirs, les meubles et autres objets dont la machine à écrire. Il a quand même écrit là ses romans les plus célèbres notamment « les neiges du Kilimandjaro » et « Pour qui sonne le glas ».
Ce qui est étonnant c’est la cinquantaine de chats qui se prélassent partout, descendants de Snowball un chat offert à Hemingway par un capitaine de marine et qui avait 6 doigts à ses pattes. Ils portent tous des noms d’acteurs Marilyn Monroe, Clark Gable etc… Un vétérinaire vient chaque semaine surveiller leur santé.
A midi, repas au Garbo’s grill : dans un bar branché, un truck au fond d’un jardin, et un orchestre jouant de la country. On y a bu des cocktails originaux et mangé des burritos délicieux. Le mien était aux crevettes marinées, avec des mangues, du gingembre et des piments habanero. Une tuerie !
Puis continuation de la visite de la vieille ville, ses maisons typiques, et surtout les jardins et arbres centenaires. Les banians y sont extraordinaires.
Le soir, on a osé manger en dehors des camping cars et on a fait des grillades.