Et oui, nous avons osé. Après 10 mois de voyage routard, 6 jours au club med à se la couler douce, ça fait du bien. Je pense qu'on va faire rire du monde ! ...
Quand j'en ai parlé la 1ère fois à Thierry, il m'a rigolé au nez bien sur ! Ce n'est pas vraiment l'esprit du voyage ni le budget. Mais j'ai été patiente, l'idée a fait son chemin. Et surtout, les prix brésiliens sont bien moins chers que les prix français. Il faut dire que mon chéri a négocié sévère, et finalement ce n'était pas beaucoup plus cher par rapport à notre budget. Le club med étant juste en face de Salvador, go !
Même principe que tous les clubs med, sauf que là, nous sommes encore hors période scolaire, et il n'y a presque personne. Toutes les animations et activités sont bien présentes, Nous sommes les rares français au milieu des brésiliens.
Au club, tu peux faire du sport toute la journée si tu veux.
Après la France, 2ème match au club med : 1/8 avec Brésil - Mexique.
Là il y a beaucoup plus de monde et c'est un festival de jaune et vert. La vidéo filme la fin du match
6 jours à farnienter, à s'amuser, à rencontrer du monde, à bien manger, à boire de la caipirinha , il fallait quand même revenir à notre vie de routard. En route pour la Chapada Diamantina, un des plus beaux parcs naturels du Brésil. Nous commencerons par un bus de nuit avec une arrivée à 5h du matin, histoire de nous rappeler que la vraie vie c'est pas le Club Med ...!