Nous n'avions pas vraiment prévu de passer à Cordoba : ce sont les vols pour Iguazu qui nous y ont amené. En revanche, nous avons laissé tomber l'idée de visiter Buenos Aire : trop excentré de notre route et donc trop cher. tant pis, ce sera l'objet d'un autre voyage : voir la côte ouest de l'Argentine. Après la déception de Mendoza, on espère trouver mieux.
3 jours de ville, c'est suffisant pour mon lion en cage. Il faut dire que nous y sommes pendant la semaine sainte et tout est complet ailleurs, On part donc pour la journée se balader.
Soiz s'est mal réceptionnée après un double flip carpé en sautant d'un rocher de 3,65 mètres de haut. Résultat: une entorse à la cheville gauche qui l'empêche de marcher. Les gardes du parc se mobilisent et en peu de temps la voici partie derrière un garde qui la ramène sur son quad jusqu'à l'entrée du parc.
Maël s'écrie "Ouah, Maman elle a trop de chance de monter sur le quad !" (c'est beau l'amour d'un enfant...)
Les ASM l'a rejoignent après 1h43 de marche forcée, entrecoupée d'exercices physiques très difficiles. Nous ferons du stop pour repartir puis prendrons un bus pour rentrer sur Cordoba.
C'est chouette pour Soiz: une tendinite au talon d’Achille à la cheville droite et une entorse à la cheville gauche. Heureusement, elle ne s'est pas cassée le poignet qui l'empêcherait de cuisiner !
Nous avons besoin de prendre une semaine de vacances. Oui, c'est vrai que nous sommes en vacances prolongées mais c'est épuisant de toujours changer d'endroit et de sans cesse visiter. Nous décidons de nous mettre "au vert".
Soiz, malgré ses chevilles, trouve une magnifique adresse dans un blog de voyageurs: La casa de Wanda...