Le voyage fut long : bateau pour revenir des îles, puis 6 heures de car, avec une organisation que nous n'avons toujours pas comprise. Bref, on y passe la journée. Nous avons juste eu le temps d’acheter une carte Sim local, car on galère trop avec le WIFI qui fonctionne très mal.
Les Cameron Highlands sont une région où il fait frais, voire même très frais la nuit, c'est parfois brumeux et il pleut assez souvent. Si bien que les anglais s'y sentant comme chez eux, ont développé les plantations de thé et ont cultivé les fraises! On trouve des scones un peu partout (gâteaux anglais)… with a cup of tea of course !
Nous allons rester 3 jours dans cette région : des balades au milieu des plantations de thé, un petit trek dans la "Mossy forest" (forêt de mousse),une orgie de fraises (on découvre qu'elles sont cultivées ici), et autres dégustations en tous genres. L'estomac tient bon pour l'instant pour nous 3 !
Et pour nous remettre de cette vie fatigante, des massages thaï pour tous les 3 en même temps. Maël ne voulait pas au départ, il n'a pas arrêté de parler pendant la séance, mais le lendemain il en redemandait !
ça y est , je commence à m'y retrouver dans votre blog et j'apprécie tout:: commentaires et photos ( j'ai même réussi à en extraire! Bravo la mamie ) Dépaysement garanti ... très formateur pour le jeune Toulousain ! Très gros gros bisous de Jochen et moi ....maman , belle maman et MAMICK