Mais l’accueil le plus chouette, le plus émouvant, c’est de retrouver une sister et son mari en pleine forme à l’aéroport !
D’autres voyageurs au long cours nous avaient prévenus que le retour serait peut-être compliqué... et en effet, depuis que nous sommes rentrés il y a 3 jours, nous sommes encore totalement en décalage... non pas horaire car il n’y a que 2h d’écart avec l’Islande, mais émotionnel. De vraies montagnes russes ! Joie intense de retrouver famille et amis, plaisir de se retrouver dans ses murs (Maël dévore tous ses bouquins, sort tous ses jouets !...). Mais aussi tristesse infinie d’arrêter le mouvement, ainsi que les découvertes, l’improvisation, les rencontres qu’il a provoquées, les prises de conscience... L’envie de repartir est très forte... d’ailleurs c’est bientôt les vacances !! ?
Et merci à tous pour nous avoir suivis, pour vos lectures attentives de toutes ces aventures ! C’était un vrai bonheur de partager tout cela et de vous emmener un peu dans nos sacs à roulettes ! Au plaisir de vous retrouver bientôt !!
Décélérez en douceur, les amis. Et la douceur "c'est la Houat !". J'imagine les remous intérieurs mais bientôt de nouveaux projets et surtout réaliser ici sur place en laissant infuser les bonheurs que ce voyage vous a procuré. Belle suite d'été à vous ! Encore merci du partage. Un voyage se termine, un autre plus intérieur débute forcément ! Gros baisers à vous trois ???
Ravis de vous savoir revenus tous trois à bon port. Et pourtant, vous nous avez fait rêver durant ces six mois d'aventure autour du monde. Un grand merci de nous avoir fait partager vos découvertes, vos rencontres et vos émotions pendant ce périple qui, n'en doutant pas, restera une expérience unique et un souvenir impérissable pour vous. Une mention particulière pour la qualité de votre blog tout au long de ce voyage : pour la régularité et la fréquence des étapes, pour la prose inspirée des commentaires et ses petites pointes d'humour toujours présentes, et l'esthétisme omniprésent des illustrations photographiques. Cà sent le professionnalisme.
Remettez-vous bien de vos émotions.
Et voilà la fin du voyage, mais vous voilà riches de tant de choses découvertes et partagées avec nous pour notre plus grand bonheur, encore merci. Vois m’avez fait rêver d’évasion avant de partir, vous m’avez fait vivre l’aventure tout au long du parcours, et j’attends avec impatience le récit « en live » de cette épopée. En attendant, je vous souhaite de belles vacances, comme un sas de décompression pour vraiment atterrir et tourner une nouvelle page de votre vie: l’avenir est à vous. Je vous embrasse bien fort ??