Il est 9h21 quand le réveil sonne. La nuit a été courte mais plutôt bonne. La clim nous a donné froid cette nuit. Nous faisons nos sacs avant de prendre notre petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel. Nous avons une bonne matinée de transport avant d'atteindre notre petit coin de paradis pour ces deux prochains jours.
Nous prenons nos sacs avant de regagner la grande rue. Nous retirons de l'argent dans une banque. Nous demandons immédiatement dans la rue un tricycle pour la gare routière à l'extérieur de la ville. Il ne faudra compter que 10 minutes avant d'y arriver. Nous recherchons le bon bus dans toutes les propositions. Nous avons trouvé la ligne. Des usagers nous confirment que c'est bien là. Nous commençons à patienter plusieurs minutes. Toujours rien... Je décide d'aller voir un contrôleur. Ce dernier m'informe qu'il n'y a pas de bus en direction de Anda, il est annulé aujourd'hui pour des soucis techniques. Nous montons donc dans un bus qui nous arrêtera un peu avant Anda. Nous avons 2h de bus avec une alternance de pluie et de soleil. Nous arrivons enfin au terminus du bus. Une habitante d'Anda, qui était avec nous dans le bus, nous prend sous son aile pour négocier avec elle un nouveau tricycle. Il faudra que celui ci soit plein avant de partir.
Nous sommes donc parties pour plusieurs minutes avant d'être déposées à mi-chemin du petit village d'Anda. Nous avons réservé deux nuits dans un Resort face à la mer. Nous n'avons pas choisi n'importe quelle habitation !
Après la découverte des lieux, il est temps de se poser dans nos hamacs devant notre tente avant d'aller déjeuner.
La nuit devrait être bonne. Nous nous endormons en écoutant le bruit des vagues, le bruits du vent dans les palmiers... J'ai déjà hâte à demain pour profiter de ce petit coin de paradis !