Cette fois ci, je ne me laisse pas avoir. Je mets un réveil pour ne pas me laisser surprendre et éviter de courir vers le petit déjeuner. Je me réveille donc tranquillement en me dirigeant tout aussi tranquillement vers le petit déjeuner. Encore une fois bien bon.
Nous ne savons pas que faire pour aujourd'hui et les jours à venir. En effet, hier soir, nous étions décidées à aller nous rendre sur une île déserte pendant deux jours. Malheureusement, le retour à la réalité administrative nous a surpris. Nous souhaitons étendre notre visa à un moins de plus pour faire le sud du Vietnam. En calculant le nombre de jours restant, nous devons nous y prendre maintenant pour le faire. Nous devons donc, bien avant la fin de notre visa actuel, nous rendre dans une agence ou un bureau d immigration pour réaliser une demander d extension de visa. Nous décidons au petit matin, de retourner à la capitale demain matin, le faire dans une agence, Nous poursuivrons notre route un peu plus vers le sud et reviendrons le chercher quelques jours après.
Deuxième question de la journée, que faisons nous de la journée ? En effet, nous souhaitons faire du kayak mais le soleil n est pas arrivé et il y a un peu de vent. Pas idéal pour découvrir les coins magnifiques de la baie d Halong.
Nous décidons donc de passer notre matinée à faire des recherches pour la suite du voyage (en attendant le soleil) et quelques lessives.
Bon ça y est, on s est décidées, nous irons nous dorer la pilule sur la plage cette après-midi.
En se dirigeant vers la plage, nous craquons. Je ne peux résister à une merveilleuse glace au chocolat, Magnum chocolat recouvert d un nappage chocolat amandes. Waouh ! Vous vous rendez compte l effet que ça fait de manger du chocolat, du vrai après 8 semaines ?! Et bien c est le paradis en bouche !