Il est 9h15 quand je me réveille. Il fait déjà très jour dans la chambre et la chaleur est bien présente. Nous n'avons pas très bien dormi. Nous avons pensé à nos punaises de lit toute la nuit. Heureusement, elles ne sont pas venues nous piquer cette nuit.
Nous nous préparons, direction le petit déjeuner.
Nous passons la fin de matinée posées à l'hôtel. On se sentirait presque bien...
Nous partons déjeuner. Nous décidons d'aller à pied vers un restaurant Italien.
C'est un délice. J'ai mal au ventre. J'ai trop mangé.
Nous partons ensuite vers l'axe principal pour nous rendre à la plage de sable noir d'Agoho. Nous prenons immédiatement un tricycle. Il nous dépose devant le chemin qui mène à la plage.
Nous arrivons sur une plage de sable noir avec des bateaux de pêcheurs posés un peu partout.
Le coucher de soleil commence.
Il fait nuit noire. Nous décidons d'observer les étoiles. Grâce à une application sur notre téléphone, nous pouvons connaître le nom des constellations que nous avons face à nous. C'est génial. Nous restons un moment là avant de rejoindre la route principale.
Nous interpellons un tricycle qui nous emmène jusqu'au centre ville de Mambajao, au marché, non loin de notre hôtel. Nous achetons des mangues et des bananes pour notre petit déjeuner de demain matin. Nous faisons quelques courses ainsi qu'un saut à la boulangerie pour les viennoiseries du petit déjeuner.
Nous rentrons à l'hôtel pour terminer notre soirée. Je ne dîne pas, mon repas du midi me cale encore. Nous ne sommes plus habituées à manger autant. Ln mange le reste de sa pizza qu'elle avait emportée en Doggybag.
En espérant dormir mieux que la nuit précédente...