Il est 9h30 quand nous nous levons. Ln s'est fait manger par les moustiques... Nous avons besoin d'un bon petit déjeuner pour oublier. Après une frayeur, le petit déjeuner a changé de place.
Nous récupérons nos vêtements qui n'ont pas encore finis de sécher afin de faire nos sacs. Le temps est lourd et orageux. Nos lessives ne sèchent pas... Tant pis, on remballe, ça séchera ailleurs et plus tard.
Après avoir programmé la suite du voyage, on se fait le même déjeuner qu'hier, des pâtes carbonara. Elles sont toujours aussi excellentes. Le plat coûte 1.6€. C'est imbattable.
Nous souhaitons déjeuner rapidement. A 11h45, nous devons être près de la compagnie de bus prêtes à partir vers la ville de Ubud, au centre de l'île de Bali. On arrive quelques minutes avant que le minibus vienne nous chercher. Impeccable.
C est parti pour 1h30 de van. Je m'autorise une micro sieste avant d'arriver. Nous avons encore 20 minutes de marches avant d atteindre notre nouvelle auberge.
C est parti pour visiter Ubud !
Nous poursuivons notre visite de la ville en nous rendant vers l'un des plus beaux temples de la ville, le temple de Saraswati.
Nous décidons ensuite de poursuivre notre visite de la ville en nous échappant, en 5 minutes, par un passage dérobé afin de sortir quelques instants de la ville, du bruit des voitures, des scooters et des touristes... Bienvenue à la campagne.