Il est 8h30 quand je me réveille. Les 3 touristes Portugaises logent à côté de nous. Il n'y a pas d'isolation. Nous entendons tout. Elles ne font preuve d'aucun respect. Elles chantent, elles mettent de la musique fort. Nous n'arrivons pas à nous lever. Je ne veux pas les croiser. Il sera 10h45 quand je sortirai du lit, quand enfin elles seront parties. Nous avons dû également, la veille au soir, demander le silence. Nous dormons très bien ici mais pas avec elles à nos côtés.
Une douche, la lessive faite, nous prendrons au petit déjeuner un demi avocat et un bout de tartine au chocolat.
Instant lecture et information sur notre prochaine destination avant d'aller déjeuner dans notre restaurant habituel.
Direction à présent la plage la plus proche de chez nous.... En face !
Je continue la lecture de mon livre et celle de mon guide sur l'Indonésie (trouvé quelques jours auparavant dans notre restaurant). Le tout entrecoupé de baignade dans cette mer agitée.
Nous souhaitons à présent manger ailleurs que dans notre restaurant habituel. Nous nous approchons du magnifique Resort. Nous regardons le menu. Nous ne mangerons pas là, trop cher pour notre budget. Nous achetons seulement une bouteille d'eau. Waouh la facture ! C'est le prix de notre repas habituel !
Nous sortons d'ici en longeons les magnifiques chambres... que nous n'aurons jamais.
Une petite paillotte supérette se tient à la sortie. Oh non de l'eau pas cher... Zut ! Nous achetons notre dîner également, que nous mangerons chez nous. Pas de restau ce soir ! Notre budget est serré !