Les vélos sont chargés sur le porte vélos, il y a beaucoup de vent. Nous quittons la Méditerranée, elle est déchaînée à Six fours, La pluie et le vent seront du voyage jusqu’à Clermont.
On approche, la température a baissé, il y a des rafales de vent, on se remémore des moments délicieux, des paysages grandioses et nous voilà à l’entrée du portail de la maison posé pendant notre absence.
Nous sortons quelques affaires et voilà qu’un petit groupe surgit du garage d’à côté avec des couronnes de laurier et des bouquets de feuilles! Ouah, quel magnifique accueil! Et c’est pas fini, champagne, fritta, fromage, et un truc super bon avec des noix de cajou citron gingembre, Kadidja la super cuisinière , Yann et Jean Claude, Françoise et Manfred avec un super gâteau au chocolat, tout ça a été savamment orchestré par notre chère Annabelle, nous n’avons rien remarqué pendant le trajet, incroyable ! Super soirée, nous avons commencé à raconter des bribes de notre aventure. Ça fait chaud au cœur! Voilà notre retour est engagé.
6 mois et demi de pur bonheur, et l'envie de repartir à la première occasion. La vie de nomade nous a enthousiasmés. Quelles merveilleuses personnes nous avons rencontrées, et tous ces proches et amis qui ont été à nos cotés par leur petits mots et leur complicité, et cette Méditerranée.....
Il y a un bel été en Méditerranée qui ne craint pas l'automne......