On prend un expresso sur la place de l’hotel De ville, il y a un marché et beaucoup de gens qui circulent à vélo. On reviendra certainement pour voir La Chapelle!
Sortir de Padoue n’est pas une mince affaire, grandes routes, autoroute, zones commerciales... le chemin vers Venise est laborieux, il faut sans arrêt passer sur l’autoroute, on a pris un moment la route des villas vénitiennes, villa Pisani, ...
Arrivée sur Venise par la zone industrielle, nous avons repéré un camping , c’est le camping Rialto, après donc cette traversée de grandes enseignes bien connus « Décathlon, Leroy Merlin....., on arrive sur une une route bien fréquentée et au camping. A nous Venise!
On s’installe finalement dans un chalet en bois pour 5€ de plus que sous la tente, et on file vers Venise , il y a un bus à la sortie du camping qui nous emmène à la piazza du Roma en 15km, c’est formidable et pour 3€ AR. On se retrouve donc dans un resto et on fête ça !
De retour dans notre cabane avant minuit, il fait aussi froid qu,il y a 42 ans dans le haut Doubs! Quelle bonne idée ces chalets! Demain repos et visite de Venise.