Beaucoup de monde, on trouve des petites rues plus calmes, mais on va quand même sur la place San Marco, le Ponte Rialto, l,Academia des beaux arts, les églises..., l,Arsenal, hélas on ne sera pas là pour la biennale qui commence le 11 mai.
On retrouve la cabane avec plaisir, un petit what’sapp Avec notre fils Max qui est à Cracovie, le matin nous étions avec Romain à Pondichery, on a essayé Clermont, mais pas de réponse! Et on a parlé avec Francis qui nous avait laissé un message et que nous ne connaissions pas! Donc maintenant on en sait plus.
Demain matin on reprend la route. Encore une bonne nuit en perspective, il y a plein de monde dans les chalets, des jeunes asiatiques, des gens avec des chiens, je crois que la formule est intéressante, bus pour Venise et logement pas cher! A retenir...
Bonjour les globe trotters ! Quel joli voyage ! Nous avons eu un peu de mal à retrouver votre blog mais avec un peu de persévérance, nous y sommes parvenus ! J'espère que Rob n'oublie pas ses accords de guitare. Bonne continuation à vous deux, faites de belles rencontres et profitez au maximum de cette parenthèse enchantée. le plus dur reste à faire mais le voyage a l'air bien parti alors nous sommes confiants dans la suite de votre périple.
Bises
Jacques et Monique