Nous profitons bien de la fraîcheur. C'est très agréable d'être dans la forêt avec plein de tentes autour mais un grand calme. Nous invitons Aurore et Sam (les français) pour un Nescafé et un petit déjeuner. Super échanges, Aurore est allée à Pondichery en février à Sita et elle a fait la formation de massages. Elle connaît bien Fleur, le monde est petit! Elle est danseuse et sera maman à la fin de l'année, son compagnon Sam est syrien et travaille dans le socio culturel, il s'occupe des mineurs... Très chouette moment avec eux, profondes discussions sur les cultures, les comportements humains et le bonheur !
Nous prenons nos vélos, cela fait du bien de pédaler sans les sacoches ! Nous explorons les environs et nous nous arrêtons à l'auberge. On nous propose un plat traditionnel, Ok! Haricots, courgettes, carottes, pommes de terre.... et cela vient du jardin, le patron m'emmène faire un tour pour voir ses légumes, et je retrouve Sam et Aurore qui déjeunent aussi, ils ont goûté l'aloumi grillé !
Retour dans l'après-midi au camping. Nous étudions le trajet pour demain. En début de soirée, les voisins chypriotes nous invitent à prendre le café. Ils ont aménagé leur espace comme une maison, douche, toilette, cuisine, salon et salle à manger, et la chambre est dans la caravane. Ils viennent de Paphos tous les We depuis 1992! Nous avons droit à la présentation de toute la famille via l'album de photos du téléphone ! Avec le café, du gâteau à la noix de coco! C'est merveilleux ces rencontres, avec quelques mots de grec, le reste en anglais et en langage des signes, on passe une très belle soirée et on pénètre un peu dans la vie des gens dans un décor paisible sous les étoiles!