Venise Muzzana del Turgnano

Publiée le 05/05/2019
On quitte Venise et on prend la grande route Ss14, il fait beau et même chaud.. Aujourd’hui environ 90 km à pédaler. Le paysage n’est pas très varié. Des maisons de toutes les couleurs. Des cultures, et des fermes agri tourisme qui proposent des chambres.

On quitte la cabane

Arrêt déjeuner

On s’arrête pour déjeuner dans un village, il y a un petit marché, on prend notre traditionnel espresso et on en profite pour envoyer des demandes de warmshower pour demain soir à Trieste. .c’est toujours aussi excitant de traverser ces villages et d’avancer chaque jour vers l’inconnu qui nous livre toujours des surprises. Et les 8h par jour sur la selle se font facilement !

Au bord de la marina

Nous passons le village de  Latisina, nous avançons encore un peu pour être à mi-chemin de Trieste. Il est 18h45, il n’y a pas de camping en vue, on le savait, on va faire du camping sauvage, on fait le plein d’eau et quelques courses, et après quelques kms, on rencontre un vieux monsieur avec son chien qui nous conseille de descendre vers la marina. "Vous serez tranquilles" nous a-t-il dit. Pluie prévue le lendemain ! Installation au bord de la rivière. Monter la tente devient un jeu d'enfant, et gonfler les "thermarest" aussi!

0 commentaire

2 Voyages | 181 Étapes
Muzzana del Turgnano, Udine, Italie
18e jour (02/05/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 15/04/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux