Nous quittons la Capitale sous un temps à la pluie, tristounet et froid. MAIS, José vient de prononcer une phrase magique qui restera bénéfique tout au long des 62 km : " Ma chérie, nous allons au sud ! " Ô bonne mère , comme je languis à présent !!! Quant au paysage, rien d'exceptionnel : une platitude monotone, reposante certes pour les mollets, un peu lassante à la fin. En arrivant au camping, il pleut, José loue un petit chalet qui fait notre bonheur du jour. J'ai la sensation d'habiter dans une maison de " poupée- poupon " trop mignon , en plus je vais pouvoir jouer à la dinette. GROS bisous.
Poutchi
Vous souhaite un bon petit repas.?
phiebl
bonsoir et c'est vrai que vous avez connu des vastes prairies et des lacs immenses, et vous retrouvez la platitude .et la grisaille...alors cela semble monotone .mais demain sera mieux . bon repos ds la belle maison. et de beaux rêves. avec les cigales !!!!!
Tim
Bon et bien, quand vous quitterez la Suisse, vous passerez sûrement pas trop loin de Lyon. R-vous pour un repas midi ou soir.... GROSSES BISES !!!!
mimijouy
Comme tu as bien fait José de lui annoncer le petit chalet dès le matin, Ginou a pu en savourer l’idée Tout le trajet bisous